mardi 30 juillet 2013

Sketching musical du jour et autres grabouillages ~

*mode Willong : ON* Heeeeeeeeeeeeeeeeey *mode Willong OFF*
(Si vous connaissez pas, courez taper Willjouo sur YouTube =D)
Bref ! Un peu de retard cette semaine, en effet Dimanche à été uniquement consacré à mon dessin de tournois, et hier j'ai dessiner mais sans plus. Bref, je viens de finir une petite séance de sketching musical (je serais malgré tout dans l'incapacité de vous dire quelle musique va avec quel dessin, j'ai cliquer au hasard dans les suggestions Youtube XD)
Bref, c'est fou ce que ça détend les séances de sketching musical °///°
On met la musique, et on se laisse entraîner par le rythme <3

Un ange de dos :3
Une fille qui fait un numéro avec des draps (on va dire X) )
Et c'était un possible sketch pour la finale de tournois de Sekai ^^

Un ange qui tombe (oui, en fait les ailes me permettent de camoufler ce que je trouve un peu chiant à faire XD)

Une tentatrice °^°
Son entrejambe est bizarre, mais je l'aime X)


je suis atteinte de hadhite, je me met à faire des corps mutilés, bon à la base je savais pas comment faire ses jambes, du coup j'ai couper, et puis ça m'a rappeler un épisode de Saw, alors j'ai continuer, reconnaîtrez vous l'épisode en question ? °W°

Un autre brouillon pour le tournois, je ne vous dit pas quel morceaux d'anime j'ai choisi, pour ne pas spoiler °W°

Là je peux vous dire exactement quelle chanson j'écoutais :'D
Karakuri Pierrot de Poucet (la première chanson que j'ai mise sur ce blog il me semble ^^)

Là j'avais fait la dame, j'aimais bien la position des jambes, donc j'ai mit des ailes pour que ce soit pas trop casse gueule (XD) Et puis j'ai rajouter l'horloge,et j'ai mit le sous-titre, et puis ça rendais bien, alors j'ai laisser comme ça X3


L'icone "ami" de Facebook percé à jour ! *sors*

Une auto-stoppeuse fantôme 8D

La bannière du blog (qui m'a fait galérer, c'est pour ça que je la met partout 8D) 

Un dessin fait en live, grâce aux précieux conseils de mon "goriste" préféré <3 
Velvet ! Je vous invite à aller voir sa galerie sur Sekai, elle vaut largement le détour =D 


Mon dessin pour le tournois de Sekai avec comme thème :
"La richesse n'est pas qu'argent"
Un thème ma foi dur, mais ça permet d'explorer et je remercierais jamais assez la brave demoiselle qui organise ce tournois (Miyaaaaaaa <3)


Une premier dessin pour un strip, abandonné X) 
(Pour les besoins du strip je lisais un magasine de mode, mais ce n'est pas dans mes habitudes je vous rassure XD)


L'image dit tout °^°


Et je vous laisse avec plusieurs musiques cette fois ci, parce que voilà j'ai eu plein de coup de cœur *Q*











Il y en a d'autres mais, Blogger ne les trouve pas TTwTT
Sur ce, byyyyyye ~

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la vitalité du premier ange : http://lomelettetachee.blogspot.fr/2016/07/personnages-anges-des-voyages-et-anges.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la vitalité du premier ange : http://lomelettetachee.blogspot.fr/2016/07/personnages-anges-des-voyages-et-anges.html

    RépondreSupprimer