dimanche 18 août 2013

"Non, je sais que tu mens Quitte-moi maintenant !"

Hi les gens, ouiiii une mise à jour à l'heure *0* 
Pas trop de blabla cette fois, j'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que j'arrive de moins en moins à dessiner TT^TT

Voilà mon nouvel avatar sur Sekai °W°
En fait sur le panneau il devait avoir marqué "Bonnes vacances" et il devrait être propre, mais comme je voulais changer d'avatar bah j'ai pris ça XD


Le dessin pour la finale du tournois 
Je suis pas vraiment fière de ce dessin, mais visiblement il a eu du succès ^^' 
mais pour le tournois, l'ambiance est plus sombre et il y a un pseudo cadre (j'aime bien en mettre sur les illus, ça fait plus "fini")


Une dame qui marche //SBAF// 
nan sans dec, j'ai fais ça un soir en écoutant la musique X)


Le brouillon du dessin de tournois \(°0°)/

Un strip viteuf, je voulais en faire un spécial pour les 1 an du blog, mais j'ai pas eu le courage.
En fait, y'avais de la natation à la télé, et comme en ce moment je suis à fond dans "Free!" bah j'ai voulu regarder X')
(Notez le jeu de mot non voulu dans la première image :'D)




Un personnage pour mon projet : "Sozo"
Elle s'appelle memori, et son pouvoir est de manipuler la mémoire et les souvenirs (comme c'est finement insinué XD)


Place au tradi, enfin le peu de dessin potable en tradi 8D
Un bogoss *^* mais je sais pas faire les zhom, alors ce sera Mr Mocheau (Moche/Beau XD) 


Un truc que j'ai fais en regardant les vidéos du fossoyeur de film, j'aime bien dessiner en écoutant des trucs autres que de la musique, en général c'est sur les point culture, slg ou what the cut =] 


Un truc que j'ai fais à l'instant, moi je l'aime bien °W°


Et on se laisse sur ça, plein de keur dans ta face et n'oublie pas la musique de la semaine ;D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire