dimanche 25 août 2013

"Respectez la, honorez la ! Notre grande et magnifique Conch... Asuka \o/ "

Hey les gens ♥ 
Comment ça va ? 
Moi ça va °^° 
J'ai rien à dire, alors place aux dessins XD
Ah si ! J'ai ouvert une boutique si jamais vous voulez acheter des dessins 

Une pseudo samouraï \o /
(Oui oui j'ai même écris Samouraï en Jap avec un cadre baclé XD)
Ah, et Efème est mon nouveau nom de ... On dit nom de plume pour un écrivain, mais là on dit quoi ? Mon nouveau nom de critérium ? X) 


Une illustration de Rin dans Daughter of Evil (ou l'Infante du mal en Français), je me suis fais chier à recopier les paroles derrière alors admirez please X') 
En tout cas, je trouve la colo joulie et puis en fait c'est marrant d'illustrer des chansons et recopier les paroles derrière, ça fait un pseudo fond :'D Après il faut juste écrire droit et bien (pas comme moi quoi X'D)

Comme j'ai dit sur Facebook je m'essaye au Painting, donc j'ai essayer (oui ils n'ont pas de visage, alors ont va dire que c'est pour rester mystérieux et non pas parce que je n'y arrivais pas XD)
à gauche un OC, c'est censé être Memori dans Sozo, mais je sais pas du tout comment l'habiller, je veux juste qu'elle soit rousse XD et à droit bah ... Un monsieur XD


J'ai repris un vieux croquis que j'aimais bien, je me suis contentée d'essayer plusieurs manière de le liner, et j'ai garder celle là qui colle bien à l'esprit du dessin (mais qui fait baclé XD) 


Je sais pas si je l'ai déjà mis lui OAO Dans le doute je le remet, bref c'était pour un concours, mais du coup le thème est différent, comme vous l'aurez deviner le thème c'est YouTube XD et j'ai donc fais un mix de ce qu'on peut y trouver (j'enlève tout les trucs WTF et autres XD)


Un test pour Memori, les lunettes ça ne lui va pas XD
Ni les rayures :B


Breeeeef, on se laisse sur a musique de la semaine ♥ 


Ah et en ce moment j'ai envie de fanarter des gens, des musiques et tout, je dis ça comme ça ~
*sors loin*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire