dimanche 22 septembre 2013

Qu'est-ce-que c'est inspirant les cours ~

Hello ~
Ouai je sais à cause de la rentrée j'ai pas vraiment eu le temps de tout poster.
Mais dans un élan de motivation j'ai tout scanné \o/
Bon j'ai eu la flemme de trier alors on y va ! 

Une magical girl, je vais peut-être la reprendre en grand et en couleur :3


(Super poussin en haut mouahaha !)
Et une madame avec des loooooong cheveux ♥ 


Mon prof d'SES X)
Un gros nounours qui marche comme un canard :B


Perso j'adore ce dessin, je vais surement le reprendre aussi ♥ 
Et je vais surement faire une Sozo malade, en fin de vie avec un masque =] 


Une dame qui à froid, avec une veste trooop grande X)


Une écolière et une idée pour Tochi, ou une "sous-Tochi" qui s'appelerais Chrolophilia 
Notre prof de philo nous posais la question "Pourquoi c'est ainsi et pas autrement ?" En prenant exemple un livre qui émet l'hypothèse d'avoir des plantes à la place des cheveux =] 


Une Sozo, je me souviens plus quel pouvoir je voulais lui attribuer >< 
Elle a bien une constellation sur la joue =] 
Et je voulais faire des code barre au lieu des chiffres, mais nan X) 


Kinzoku qui a le pouvoir de matérialiser du métal =] 


Une gotique :B 
(plus d'inspi pour les commentaires)


Une daaaame \o/ 


Une autre dame X') 


Une Neko ♥ 
Je l'adore, ça deviendra peut-être un OC à part entière .0.



Une tenue steam fait en espagnol X') 


Une essai pour Tochi =] 


Ongaku reprit \o/ 
Avec des commentaires 8D


96Neko ♥ 
Avec du Tapioca 


Une dame avec la tenue steam que j'ai faite en espagnol =] 


Reprise de Kinzoku 


Une madame qui a essayer de se suicider, et qui a besoin d'aide
J'attendais une amie à l’infirmerie quand j'ai vu une affiche sur info-suicide
Comme j'ai été confronté au suicide récemment, j'ai voulu faire ça à ma façon 
Au lieu de les laisser nous dire adieu, on devrait les aider
Donc voilà, c'est une cause qui me tiens à cœur, si jamais vous êtes confrontés à un suicide aidez le, et si vous avez des pensées suicidaire parlez-en à quelqu'un, je sais que c'est pas facile mais il y a l'infirmière de votre lycée, un adulte, un prof, un ami ou vous pouvez en parler au 01 45 39 40 00.


Place à la bonne humeur °W° 
Voilà Chlorophilia, j'aime sa tête, mais pas le corps >3<


Musique de la semaine ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire